48 thoughts on “Google Pixel 4 et Pixel 4 XL : notre PRISE EN MAIN !”

  1. Et voilà notre prise en main des nouveaux Google Pixel 4 ! Qu'en pensez vous les amis ? Vous avez hâte de les tester ?

  2. vu ce qu'on fait google sur les pixel 4 (sans commentaire…) c'est beaucoup plus intéressant de prendre le 3XL maintenant …

  3. Attends, dans un gros carré moche comme ça il n'y a que deux capteurs ?!
    Putain mais Google merde sérieux, votre grand angle vous le faites avec l'ia c'est ça ? Pfffffff
    2800mah de batterie, design avant pourri pour loger un capteur qui sert a rien, ou presque (je suis désolé faire coucou à un Pokémon, bouger la main pour interagir avec le téléphone, on a un écran tactile pour ça…)

    Franchement, il a trop de défauts ce tel, c'est dommage, je déteste leur phones, mais pourtant j'aimerais vraiment qu'il botte le cul à Apple au niveau écosystème, c'est à mon sens à eux de le faire en premier lieu : ils ont leur propre OS, ils développent matériel et logiciels en même temps, les SmartWatch Wear OS…
    Franchement ce serait bien, mais ils n'essaient pas, sur un tel à ce prix, un tel qui se veut haut de gamme, le design est important, franchement j'ai pas peur de le dire, un téléphone moche, il peut être super bien, j'achète pas (l'inverse aussi hein, mais bon il y a suffisamment de choix pour avoir les deux)

  4. Pas de slot micro sd, modèle à 64gb de base, pas de 4k60fps, pas de ultrawide sur le capteur arrière, 6gb de ram, bordure énorme, batterie pas énorme, le tout pour 769e, je dis NON !!

  5. J'adore vraiment le dictaphone, j'attend qu'il marche en français et que je télécharge l' APK pour mon OP7Pro (merci Android de me permettre de le faire)

  6. ça sent l énorme daube de Google Pixel… d ailleurs ils n'ont jamais réussi a les vendre et c est ni pour cette année on dirait !

  7. J'étais pro Google depuis leur debut avec les nexus mais je suis déçu que le pixel 4 ne fasse pas mieux il est temps de changer de marque

  8. Si je ne me trompe pas je crois qu'il suffit juste de dire ok google une seule fois et après on enchaîne les demandes. Il me semble que c'est ce que faisais la présentatrice dans la keynote de Google d'aujourd'hui.

  9. Au début il m'avais l'air parfait pour upgrade du p2XL mais la vraiment dégoûté si en France on se tape que des modèles 64gb et la couleur noir 🤮.

  10. Donc vous vouliez les mettre où les capteurs ??vous qui êtes si intelligent que ces ingénieurs.
    Suffit pas juste de parler!

  11. Technologiquement sympa mais comment il est moche, il resemble à un téléphone de 2013, et 6.3 c'est pas très grand comme écran.

  12. moi je suis avec le pixel 3 et j'ai le problème de la tranblaut de la caméra
    j'espère que google va régler se problème pour pas que sur les pixel 4 sa se reproduise jai pour projet de acheter un pixel 4 xl et pas le simple pixel 4 car la batterie le faire tre peur

  13. D’où viennent les designers de chez Google ?! Ils ont un réel grout pour les bordures énormes et immondes.

  14. Comme beaucoup moi aussi je suis très déçu par le Google Pixel 4 je m'attendais à beaucoup mieux.
    Avec tous ces milliards de dollars + 5ème entreprise le plus riche du monde, Google aurait pu faire un effort en Recherche et Développement pour nous sortir un très bon smartphone digne de 2019 comme le Huawei Mate 30 Pro.

  15. 5 ans de développement pour montrer à tout le monde que l’on peut faire coucou à un fond d’écran. Ouais d’accord Google, bah tu sais quoi arrête toi là et fais autre chose. Dire bonjour à un fond d’écran et passer des musiques ne sont pas des choses utiles. Si c’est pour faire ce genre de choses n’intégrez pas un système dédié dans le téléphone.

  16. Pourquoi c’est lui qui a fait le test ? A priori son avis sur Google était deja fait avant tout test. Aucune positivité c’est ouf

  17. Je ne comprends pas les critiques qui se portent sur le design des pixels 4 d'autant plus que tous savons que Google n'est pas un as dans ce domaine. Je n'ai jamais vu de téléphone google élégant et beau en design. Pour ma part, la critique des pixels est purement ailleurs que de perdre du temps sur leur design. Allez y voir Samsung ou les autres marques chinoises pour vous sortir des design types Beyoncé et extrêmement fragiles.

  18. Bof! On fera 2 photos d'astres stellaires (2×16 sec.) et puis on ira recharger son pixel 4, voilà, c'est tout simple.

  19. Omg tu bouges dans tout les sens, les zooms sur les cadrages ne rajoutent pas de dynamisme mais donnent mal à la tête… La vidéo est sympa mais mince, ça donne un peu la nausée…

  20. 8:56 "on a également, côté batterie … 2800 mAh" QUOI ? WTF! j'ai failli tomber de mon siège en entendant ça. C'est un BIC c'est ça, un téléphone à usage unique, jetable ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *