11 thoughts on “Comment Sortir de sa Tête Pendant le Sexe ?”

  1. J'aimerai ajouter que si la discussion que l'on souhaite avoir pour guider le plaisir est trop difficile, il y a possibilité de guider physiquement la personne en prenant sa main, son sexe, son visage et de l'amener vers ce qui nous plairait. Toujours en prenant soin du consentement de cette personne bien sur 🙂

    Encore une fois c'est une vidéo très réussie, concrète et bienveillante ! <3

  2. Ahah, ton étape "demandez-vous ce que vous essayez d'éviter" c'est tellement ça.. Ça a fait tilt. Je suis souvent dans l'évitement, au lit comme dans la vie, quand un truc me convient pas, je pars dans ma tête et voilà…
    Je serais très intéressée par une vidéo qui aborde plus précisément la communication quand on n'arrive pas à faire sortir les mots. Je connais relativement bien la CNV, faire part de ses sentiments, identifier ses besoins etc., mais souvent au moment de m'exprimer, rien ne sort, je suis bloquée, ça me demande un effort de fou d'aborder puis alimenter un sujet qui m'est intime. Une idée ?

  3. Normalement si t'es "enfermé" dans ta tête comme ça, c'est qu'il y a un problème.. mais plus qu'un problème de manque d'envie. Donc si vous en arrivez à devoir vous "enfermez" dans votre tête pour pouvoir entre guillemets rendre ça "plus agréable" ou que "ça passe plus vite", surtout ne vous forcez plus, car au final si vous en arrivez là c'est que quelque vous vous forcez à quelque chose. Le sexe c'est sensé être épanouissant, un vrai moment intime à deux, avec autant de plaisir pour l'un que pour l'autre, etc donc pourquoi pas un problème de communication parce que c'est pas ce qu'on aime, mais de là à carrément "s'enfermer" dans sa tête c'est qu'il y a un réel problème, et souvent ce genre de choses arrivent lorsque qu'un acte n'est pas si consenti que ça.

  4. Ce que je fait c'est de donner toute mon attention a ce que je ressent et toute mon intention a ma partenaire.

  5. Gros sujet. Je dirais que ça s'améliore avec le temps en ce qui me concerne !^^ Mais encore une fois, c'est toujours les deux personnes qui sont concernées dans cette affaire finalement ! ^^

  6. (je suis un mec)
    Je veux pas rendre les choses plus compliquées mais les filles il n'y a rien de pire que vous puissiez faire à un mec, que d'annuler le sexe pendant le sexe…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *